Préparer le Rendez-vous de carrière

Le rendez vous de carrière est un moment important qui permet de valoriser son engagement dans le métier, de conduire une analyse réflexive et contextualisée, d’identifier les évolutions de son parcours, ses besoins d’accompagnement et d’identifier des perspectives de carrière.

Pour bien comprendre le rendez vous de carrière :

• le diaporama présenté en réunion à la circonscription mi septembre :

Les enseignants peuvent consulter et actualiser leur compte professionnel i-prof (accessible depuis ARENA) : https://portail.ac-lyon.fr/iprof/servletiprofe?codeTraitement=Presentation

Afin d’enrichir l’échange, vous pouvez :

• compléter et adresser au secrétariat, quelques jours en amont, un document d’auto positionnement sur les items évalués en rendez vous de carrière :

Vous pouvez prévoir de mettre à disposition en version papier ou numérique vos documents préparatoires, cahiers d’élèves, productions d’élèves ou tout autre document que vous estimez utile.