Accueil » Remise de diplôme à la fin de la maternelle à l’école Grandclément

Remise de diplôme à la fin de la maternelle à l’école Grandclément

L’obtention du diplôme national du brevet, du baccalauréat ou d’un diplôme de l’enseignement supérieur sont des événements importants dans la scolarité d’un élève.

Le passage au CP l’est tout autant ! C’est pourquoi, afin de clore la scolarité de leurs jeunes élèves et mettre en valeur les progrès et les efforts que chacun a fourni durant leurs années en de cycle 1, les enseignantes de Grande Section de l’école maternelle Grandclément ont organisé une remise de diplôme de fin d’école maternelle.

Parallèlement à cette remise symbolique de diplôme, les enseignantes, après avoir réalisé diverses manifestations pour recueillir des fonds, ont offert à chaque élève un conte traditionnel.

C’est coiffés de chapeaux universitaires, confectionnés par les parents d’élèves lors d’un atelier, que les enfants ont reçu leurs précieuses récompenses !